Praticiens qualifiés

Ergothérapeutes reconnus

A votre écoute

24h/24 - 7j/7j par mail

Actualités

Découvrez notre blog

Milène Leroy

Accompagnement des enfants « dys » ; aménagement du domicile des personnes âgées fragiles et des personnes en situation de handicap ; je parle la langue des signes française (LSF).

Pas d'avis Google
5/5

12 années d'expérience

Que ce soit à domicile ou en cabinet, je mets en oeuvre mon savoir-faire afin de vous apporter les soins le plus efficacement possible.

Interventions au domicile / séances au cabinet

Interventions au domicile ou en milieu scolaire

Langue des signes française parlée

Accueil des personnes malentendantes ou sourdes

Contactez moi

Votre ergothérapeute Milène Leroy

Je reçois au cabinet les enfants « dys » pour des séances d’ergothérapie et me rend également domicile ou en milieu scolaire.

Je me déplace au domicile des personnes âgées fragiles ou en situation de handicap afin de proposer des conseils d’accessibilité et d’aménagement.
A noter, ma connaissance de la langue des signes est un « plus » et je reçois en particulier les personnes Sourdes ou malentendantes.

Un travail en pluridisciplinarité au sein du cabinet, qui comprend d’autres professionnels de santé, enrichit mes accompagnements.
Décrivez les services que vous proposez: Spécifiquement formée pour l’accompagnement des « petits », je reçois les enfants de 0 à 6 ans pour un accompagnement de leur développement en ergothérapie.

J’accompagne également les enfants dyspraxiques (formation délivrée par Valérie Barray, ergothérapeute à Garches) mais aussi atteints d’autres troubles « dys ».
Je propose des diagnostics du domicile des personnes âgées fragiles, des personnes en situation de handicap ou des personnes atteintes de troubles sensoriels (malvoyants ou malentendants).

Mes services